Err

Landscape designer, trainer and consultant, Japanese garden specialist

INSTITUT DE FORMATION A L'ART DES JARDINS JAPONAIS TRADITIONNELS

CONCEPTION - REALISATION - MAINTENANCE

Fortement sollicité pour des formations, Olivier GESLIN a mis en place un cursus d'initiation à la mise en oeuvre des jardins japonais, de leur conception à leur réalisation en passant par l'entretien (taille des arbres à la japonaise, notamment...)

Depuis le printemps 2017, il organise des séminaires internationaux sur la mise en oeuvre des jardins japonais traditionnels avec l'aide des Maîtres YONEYAMA Takumi et HOSHI Hiromi.

L'essentiel de ses formations se déroulent aujourd'hui au Château de Millemont dans les Yvelines mais peuvent s'organiser également en Région, en fonction des demandes, ou dans les écoles du Paysage.

N'hésitez pas à solliciter des renseignements à l'aide du formulaire de contact si vous souhaitez une formation autour du thème des jardins japonais.

Cette activité d'organisme de formation professionnelle est déclarée et enregistrée auprès du Préfet de la Région Haute Normandiesous le Numéro 23 27 01642 27*.

Vous pouvez peut-être suivre nos formations dans le cadre de la formation professionnelle continue et elles sont susceptibles d'être prises en charge en tout ou partie par vos OPCA. N'hésitez pas à solliciter l'organisme de prise en charge dont vous relevez (Vivea et Fafsea pour les paysagistes).

*étant précisé que cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat conformément à l'article L.6352-12 du Code du Travail.

Découvrez l'équipe pédagogique :

YONEYAMA Takumi

Olivier GESLIN

HOSHI Hiromi